Journée « Santé Sport - Gesond iessen, Méi bewegen - Lëtz GIMB ! » avec Daniela Hantuchova

Gagnez vos entrées gratuites!

Le ministère de la Santé et l’association IWTP (International Women’s Tennis Promotion Luxembourg a.s.b.l.) ont le plaisir de vous inviter à la Journée Santé Sport « Lëtz GIMB » qui se déroulera le 16 octobre 2017, dans le cadre du tournoi de tennis BGL BNP PARIBAS Luxembourg Open 2017.


Dans l’objectif de promouvoir une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière, le programme interministériel « Gesond iessen, méi bewegen » met un accent particulier sur la sensibilisation et la motivation en faveur de modes de vie plus sains visant les populations les plus diverses et plus particulièrement les jeunes.


Au Luxembourg, près de 15,6% des adultes et 4,9% des enfants âgés entre 6 et 12 ans sont considérés comme obèses ; 8,6% des enfants sont en surpoids. Les raisons sont des régimes alimentaires peu équilibrés et des modes de vie excessivement sédentaires.


Dans ce sens la Journée Santé Sport, avec l’appui de la joueuse de tennis Daniela Hantuchova, permet de participer à des discussions sur une alimentation équilibrée et l’importance d’une activité physique au quotidien ou encore de s’initier aux diversités passionnantes des jeux de raquettes ; des atouts certains en faveur de la santé.

Gagnez vos entrées gratuites pour la Journée Santé Sport « Lëtz GIMB » ! (16.10.2017)

Likez notre page Facebook « Healthy & friends » et taggez 2 amis sur le post relatif à la Journée Santé Sport!
Les gagnants seront contactés le 12 octobre 2017 et pourront retirer leurs tickets d'entrée au ministère de la Santé, Villa Louvigny.
  • Dernière modification le 16-10-2017